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Sur Marseille (centre) on a s'en doute une gestion par détection de la lumière ambiante.Le problème c'est que l'allumage se fait après un temps de lat...
Je trouve l'analyse de Christophe à partir des données de ADETEC très intéressante.Le débat prend du recule.J'en conclu que le vélo est une alternativ...
Voici une réponse sur carfree
Il ne faudrait pas prendre pour excuse les vélos pour déresponsabiliser les régies de transport face à leurs responsabilités.Ils doivent assurer les a...
Il faudrait se demander quelle valeur ajoutée apporte une piste cyclable dans les ruelles d'une résidence ?Solution :Si le volume de passage de véhicu...
Un article qui tombe à pic
Oui, tant que l'espace voiture restera "sanctuarisé" tout le reste doit se tasser dans l'espace restant.Donc tout ajout (voie cyclable) cannibalise le...
Tolérance de 5%soit tolérer le 60 km en ville On passe juste de 63 m à 85 m avant l'arrêt. vitesse.png
Réponse de Maryvonne NOËL C'est tout à fait vrai. Le marquage des passages pour piétons oblige ces derniers à les emprunter dans les 50 m de par...
Réponse de Christian MACHU Bonjour Monsieur Voilins, Il y a aucune obligation réglementairement de faire un passage piéton pour le Maire, ...
(réponse de Yves pour Trottoirs Libres)Il y a un autre public qui est en difficulté lorsque l’on ne met pas de feu: les mal ou non-voyants. Pas de f...
Réponse de René VernayBonjour, Suite aux travaux du Code de la rue(années 2010 avec le Certu) le marquage des passages piétons dans les zone 30...
Réponse de Abel Guggenheim Ce sont effectivement les recommandations du Cerema, comme c'étaient aussi celles du CERTU auquel il a succédé.
Précision : effectivement "envoyer" veut dire "enregistrer" faut que je corrige.
Bonjour,L'outil de cartographie permet de recueillir et afficher sur une carte des observations.Et il existe une fonction complémentaire : les cahiers...