Dépression charreti...
 
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Dépression charretière

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Pour les sorties de véhicules au droit des garages ou accès riverains, il est souvent réalisé des dépressions charretières consistant à un abaissement du trottoir, on se retrouve donc avec des jeux de pente sur le trottoir inconfortables à la marche.

Il existe des bordures de trottoirs permettant de réaliser des trottoirs plans (voir photo jointe).

La configuration précédente se trouve là : https://www.google.fr/maps/ @46.3300592,-0.4577263,3a,15y,46.65h,77.07t/data=!3m7!1e1!3m5!1sC7RU_pj6oliQDUtly3TvAw!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fcb_client%3Dmaps_sv.tactile%26w%3D900%26h%3D600%26pitch%3D12.92725857308767%26panoid%3DC7RU_pj6oliQDUtly3TvAw%26yaw%3D46.650062663641805!7i16384!8i8192?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MDMxMi4wIKXMDSoJLDEwMjExNjM5SAFQAw%3D%3D Ce trottoir en plus d'être non conforme aux prescriptions réglementaires PMR était aussi très inconfortable avec sa pente transversale importante, encore plus au droit des dépressions charretières.

Un trottoir conforme a été réalisé de l'autre côté, la mairie ayant voulu conserver le stationnement le trottoir de droite en montant présentera une largeur de 80 à 120 cm en foncton de la configuration.

 

 


   
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